jeudi 27 septembre 2012

Star Incognito ~ Meg Cabot


C'est toujours sur moi que ça tombe : je suis chargée d'accueillir un nouvel élève. Déjà que je m'occupe beaucoup des affaires des autres, de la chorale, de ma rubrique dans le journal du lycée... sauf que le nouveau, c'est Luke Striker, oui oui, la super-star du ciné ! le souci, c'est qu'il est là incognito. Et l'autre souci, c'est que je suis la seule dans le secret.
Un roman tout mignon comme tout. Une histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui est tout de même sympathique. 

Je n'ai jamais été déçue par Meg Cabot et ce roman n'échappe pas à mes habitudes. Sa plume est fluide et très agréable à lire. L'humour est bien présent et j'ai beaucoup souri pendant ma lecture.
"M. Hall lui, les adorait. Il a même eu les larmes aux yeux lors de notre première répétition en tenue, le mardi. Il a dit que nous ressemblions enfin à une chorale ! Je ne sais pas à quoi nous avions ressemblé avant à ses yeux, mais visiblement pas à une chorale."

Ma note

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire