mercredi 17 octobre 2012

Angela ~ Julia M Tean


  Depuis qu’Isaac Hayden est entré dans ma vie, rien n’est plus pareil. Il est beau à se damner, mystérieux, sombre et il va mourir. Je le sais, je l’ai vu, comme j’ai vu mourir ma mère et ma meilleure amie. J’ignore si cette fois je serai assez forte pour combattre la mort, mais je suis prête à tout pour sauver ce bel étranger. Même si je dois me brûler les ailes…
 
J'ai partagé cette LC avec ma super copinaute Lyla , pour voir son avis c'est par :).

Pour commencer je remercie Julia M. Tean pour m'avoir envoyé ce livre en Service Presse. 

J'ai globalement passé un très bon moment de lecture avec ce livre. Le suspens et la qualité des personnages m'ont complètement emballés. Le fait que l'histoire se passe en France est un bon petit plus et un changement comparé à mes lectures habituelles, que j'ai bien apprécié.

Pour en revenir aux personnages, je trouve que c'est le plus gros atout du livre. J'ai énormément apprécié Angela, son père, Debbie... Sans parler de la chouette qui est mon gros coup de coeur ;)

L'écriture est fluide, plaisante et envoûtante. Le seul bémol que je peux en tirer est le passage de lieu, d'action ou de personnages sans même un saut de paragraphe. J'ai dû relire deux à trois fois pour comprendre quelque chose.

En conclusion, c'est une très bonne lecture que je conseille à toutes ;)
"J'avais soudain pris conscience qu'un autre monde s'ouvrait à moi, un monde de mystères où le surnaturel pouvait devenir mon quotidien. J'étais différente, je portais en moi une malédiction me permettant de voir la mort, et enfin, le destin avait un messager sur ma route, un oiseau au regard d'acier qui m'aidait à supporter cette partie de moi même."  

 Ma note

3 commentaires: