mercredi 31 décembre 2014

PALM Janvier



Voici donc ma première Pile à Lire Mensuelle de 2015. Je suis ravie de vous dire que j'ai réspecté ma PALM de décembre (même s'il me reste Les Outrepasseurs que je viens de commencer que je n'ai pas encore fini.

Ce mois de décembre fut riche en belles lectures et en coups de coeur, j'espère qu'il en a été de même pour vous :D

J'en profite pour vous souhaiter une bonne soirée, pour ma part, ma puce étant malade je vais me faire une soirée tranquillou :)





55 commentaires:

  1. De belles lectures à toi avec ces prévisions. Et, une très belle année 2015 ♡

    RépondreSupprimer
  2. Belle séléction! Je te souhaite de bonnes lectures et plein de bonheur pour l'année 2015 !

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle PALM. Je vais aussi lire Pour un liberté en janvier.
    Pourvu que ta puce soit vite guérie.
    Je te souhaite une très bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Ma puce va beaucoup mieux aujourd'hui, ouf :D
      Belle année à toi :)))

      Supprimer
  4. Bonnes lectures et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  5. De très belles lectures pour commencer l'année !
    Je te souhaite une très bonne année 2015 :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures, et bon réveillon :)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa tes prévisions de lectures ! :) et que ta puce trop mignonne guérisse vite !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Bravo si tu as su ta pile à lire de décembre :)
    Et j'espère que tu arriveras à faire de même avec celle-ci, que de bons livres !
    J'espère que ta puce ira vite mieux.
    Bon réveillon, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère, mais j'ai du mal à lire en ce moment :(
      Elle va déjà beaucoup mieux, merci pour elle :D
      Bisous !! et bonne année :D

      Supprimer
  9. Une jolie pal ! J'espère que tu aimeras Never Sky, c'est une trilogie que j'aime beaucoup :)
    Je te souhaite une très bonne année 2015, pleine de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie PAL :)
    Il faut que je continue la saga Délirium, et je veux également commencer la saga Never Sky ! J'ai donc hâte de lire tes avis :)
    Et je suis curieuse de savoir ce que tu vas penser de Qui es-tu Alaska!
    Un bon réveillon à toi ♥
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii Délirium, je vais vite répondre à ton mail :D
      Belle année à toi, plein de bisous *_*

      Supprimer
  11. Pour Une Liberté, je suis en train de lire... (Presque fini :D)
    J'ai hâte que tu lise Delirium♥ ! Une de mes séries préférés =)
    Je vais aussi lire le tome 3 de Les étoiles de Noss Head ! ^.^
    Bisousss♥ et passe un bon réveillon =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes ?
      Bisouuuus et belle année :)

      Supprimer
    2. J'ai passé une bonne lecture :) Je n'ai pas trop l'habitude de lire ce genre là, mais la plume de l'auteur est très agréable à lire ! ^.^

      Supprimer
  12. Bonnes lectures à toi ! Bon réveillon et gros bisous à ta puce ! ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'ai adoré "qui es tu alaska?" !

    Bonne année, & soigne bien ton petit bébé ! :)
    Je vous embrasse, M.

    https://www.facebook.com/lecturesfeeriques / http://lectures-feeriques.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Plusieurs livres qui me font envie♥ hâte de lire tes avis =)

    RépondreSupprimer
  15. Une excellente PAL : très bonne année ;)

    RépondreSupprimer
  16. Yeah, le tome 2 de Delirium ♥ J'adore cette série !
    Bonne année 2015 :D J'espère qu'elle nous donnera l'occasion d'apprendre à mieux nous connaître ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire ouiiii :D
      Bonne à toi aussi et ça sera avec plaisir que de discuter avec toi :D

      Supprimer
  17. Je te souhaite plein plein de belles lectures !
    Pour une liberté est aussi dans ma pal !
    Ps : superbe habillage de ton blog !

    RépondreSupprimer
  18. "Histoires de filles sous le soleil" est un livre que j'ai adoré, je suis sûre qu'il te plaira :-)

    RépondreSupprimer
  19. Que de belles lectures en perspectives! En plus tu m'inspires... Je pense que je vais lire Qui es-tu Alaska? aussi! Depuis le temps qu'il est dans ma PAL!
    Je te souhaite une très bonne année et de belles lectures. Et j'espère que ta petite puce va mieux :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux en faire une LC dis moi ;)
      Belle année à toi aussi ma belle :D
      Ma puce pète le feu ça y est :D

      Supprimer
  20. J'ai bien aimé qui est tu Alaska :) pleins de belles lectures pour cette année 2015 !!!

    RépondreSupprimer
  21. Oh une jolie PALM, j'avais été déçue par le tome 2 de Delirium, mais j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi!
    J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2015 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère, je te dirai :)

      Belle année à toi aussi :D

      Supprimer
  22. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Qui es-tu Alaska ♥
    (j'aime ce livre)

    RépondreSupprimer
  23. Une liste vraiment très sympa, j'ai hâte de découvrir Vampire Academy et Delirium. Bisous ma belle < 3

    RépondreSupprimer
  24. Je suis moi aussi en train de lire Pour une Liberté de Mériguet !

    RépondreSupprimer
  25. Une joli premier PALM avec de très bonnes prévision lecture.
    J'ai aussi Qui es-tu Alaska dans ma PAL mais je pense le sortir en février.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir cet auteur que je ne connais pas encore !

      Supprimer
  26. Bonnes lectures à toi et surtout bonne année :)

    RépondreSupprimer