dimanche 11 septembre 2016

Sunday's book #29





J'ai tellement détesté ce livre que ça m'a crée une énorme panne livresque :/


Je vais essayer d'y remédier avec ma nouveauté et le premier roman de cette saga qui m'a l'air belle et douce.

Bon dimanche à tous et à toutes ! Et belle semaine livresque !

29 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas Lilith.. Dommage que tu n'aies pas passé un bon moment lecture ! :/ Je te souhaite un bon dimanche ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour ta déception. :/ J'espère que tes prochaines lectures te plairont davantage !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Aaah mais la couverture de Follement fait tellement envie ! (J'en peux plus de l’été, encore une canicule la semaine prochaine ici)
    J’espère que tu arriveras a te sortir de ta panne livresque rapidement. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour ta passe livresque :( ! J'espère que tu va rebondir sur des lectures plus intéressantes ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout ces livres mais je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que tu n'ai pas aimé lilith ! :)
    Je te souhaite de bonn3s lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Outch ! C'est embêtant quand on tombe dans une panne livresque à cause d'une énorme déception :(
    Stephbrother est également dans ma PAL ; Lucy Valentine me tente ... J'espère que ces deux livres te plairont !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas pourquoi Step Brother ne me tente absolument pas. Peut-être ai-je tord. J'attendrais de lire ta chronique pour voir si cela me fait changer d'avis. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. sympa ! je te souhaite de bonnes lectures :

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes lectures et bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que ta panne livresque va vite partir... Belles lectures à toi♥

    RépondreSupprimer
  15. C'est terrible les livres auxquels on n'adhère vraiment pas et qui finissent par entraîner une panne livresque ! Heureusement que ça passe plus ou moins vite !

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tes prochaines lectures seront plus satisfaisantes !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer