dimanche 25 juin 2017

Sunday's book #42



















Bon dimanche à tous et à toutes ! Et belle semaine livresque !

46 commentaires:

  1. Oh de belles lectures ^^
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine :)
    J'espère que Before I fall te plaira plus qu'à moi ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque à toi aussi ;) Follow me back a l'air tentant. Cette semaine, j'ai quelques mangas à lire avant de les rendre à la bibliothèque et j'en profiterai pour lire le tome 5 du Pays des contes.

    RépondreSupprimer
  4. On voit Follow me back un peu partout en ce moment. Ce n’est pas forcément mon style de lecture mais avec les avis positifs que je lis, pourquoi pas :) Par contre, j'ai été assez mitigée par LE Dernier Jour de ma vie.

    RépondreSupprimer
  5. Jamais plus me fait très envie. Je guetterai ton avis avec intérêt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J''ai tellement de chroniques en retard, mon Dieu :(

      Supprimer
  6. Tout me fait envie, mais surtout le Coho et Follow me back !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Coho a l'air trooop bien ! Je ne sais pas ce que j'attends :/

      Supprimer
  7. Je vois beaucoup d'avis positif sur les livres de Colleen Hoover, alors que je n'ai jamais lu un de ses livres, mais j'attends ton avis sur celui-ci. Bonne semaine de lectures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu que Maybe Someday d'elle moi finalement ^^

      Supprimer
  8. Je n'ai lu que Delirium de Lauren Oliver, il faudrait que j'aille voir ses autres romans ! Belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, enfin que les deux premiers tomes de Délirium !
      Bonne semaine :D

      Supprimer
  9. Jamais Plus est dans ma PAL, j'espère le lire bientôt ! :)
    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi faut que je me lance depuis un mois, j'ai honte !

      Supprimer
  10. J'aimerais bien lire Follow Me Back :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Follow Me back m'intrigue beaucoup alors hâte de voir ce que tu en penses.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne pensais pas forcément lire Follow me back mais tous les bons avis m'ont donné trop envie de le découvrir :p Jamais plus a l'air génial : j'espère aimer, quand je le lirais ! Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se lit très rapidement alors n'hésite pas :D

      Supprimer
  14. Hate de lire ton avis sur Jamais Plus ! =)
    Bonne semaine ! =)

    RépondreSupprimer
  15. Follow me back est dans ma pal 😍
    Ainsi que jamais plus et before i fall !
    Hate de les lire !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Follow me back est LE livre du moment que je veux lire absolument *-*
    Et sinon, Before I fall me fait bien envie aussi ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Olala le Colleen Hoover, il me tente trop !! Bonnes lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que Before I Fall te plaira, je l'avais bien aimé perso :)
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. Before I Fall me fait extrêmement envie ! Je veux le lire avant de le voir .. :)
    Bonne semaine & bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement pour cette raison que j'ai voulu le lire :D

      Supprimer
  20. Before I fall me tente beaucoup! Je serais curieuse de le découvrir. Belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  21. Comme beaucoup, je suis assez intriguée purée Before I fall. Hâte de voir ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je l'écrive, quel retard j'ai hâte ! Vivement les vacs :D

      Supprimer
  22. J'ai Follow me back aussi, il faut absolument que je le lise!

    RépondreSupprimer
  23. Follow me back tourne bien en ce moment, tu vas faire un avis dessus ? il m'intrigue.
    Bisous !

    RépondreSupprimer