dimanche 5 novembre 2017

Sunday's book #43












Bon dimanche à tous et à toutes ! Et belle semaine livresque !

12 commentaires:

  1. A good girl m'intrigue pas mal tout comme Relentless.
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii Relentless !!! J'ai adoré <3
    A good girl me tente pas mal mais plus je vous les avis moins j'ai envie de le lire :/

    RépondreSupprimer
  3. Famous in love est une de mes prochaines lectures. J'espère que tu as aimé :)
    Belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et je te souhaite de passer de très bons moments de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Je serais curieuse d'avoir ton avis sur a good girl :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Bon programme! Famous in love me tente bien.. puis pourquoi pas enchaîner avec la série :)

    RépondreSupprimer
  7. La couverture de Famous in love le fait penser à celle du t1 de Cormoran Strike dont j'ai le titre sur le bout de la langue mais impossible de me souvenir ! ^^
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. La couverture de ta prochaine lecture est super belle :D j'espère qu'elle te plaira !

    RépondreSupprimer
  9. Je me réjouis d'avoir ton avis sur "a good girl" il m'intrigue beaucoup...
    bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Relentless et Destinées inconnues ont rejoint aussi ma liseuse, j'ai hâte de lire tes avis les concernant!

    RépondreSupprimer