dimanche 5 juillet 2015

Sunday's book #19





Un roman drôle et léger, que je chroniquerai sûrement prochainement !


Bon dimanche à tous et à toutes ! Et belle semaine livresque !

34 commentaires:

  1. Soeurs sorcières tome 3 : <3 <3 Et puis après ? est dans ma WL, j'espère qu'il te plaira :D
    Je te souhaite une belle semaine de lectures et une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement cette saga !
      Belle semaine à toi :D

      Supprimer
  2. Les livres de MacKenzie me tentent beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui, les étoiles de noss head ! :D Tu verras, la fin de ce tome est horrible ! (mouahah)
    Et puis après ? semble sympa, j'ai hâte de connaître ton avis ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Depuis le temps que j'entends parler des Etoiles de Noss Head, ça donne envie! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Soeur sorcières est une série qui me tente pas mal ^^ Et j'ai Respire dans ma PAL !
    En tout cas, bonne semaine livresque ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes !
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  6. Sœurs sorcières <3 De bonnes lectures à toi ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'avais bien aimé Lord Ned. Très bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai Respire dans ma liseuse, qui me tente bien^^ J'ai hâte de découvrir ton avis dessus ;)
    Belle semaine livresque à toii♥ =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'ai du mal à rentrer dedans !
      Belle semaine ma belle <3

      Supprimer
  9. Les étoiles de Noss Head <3 Je te souhaite une excellente semaine! :*

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture! Soeurs Sorcières est génial :D

    RépondreSupprimer
  11. Respire me tente énormément, bonne lecture ! <3

    RépondreSupprimer
  12. La couverture de Respire est sublime!
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Respire me tente beaucoup aussi, je pense le lire en vo cet été !
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue avoir eu un peu de mal avec les livres de Sally Mackenzie que je trouve vraiment grotesque des fois (surtout le second tome de Mis à nu en fait). Mais j'ai toute sa première série donc j'essaie d'en lire un de temps en temps. Respire me tente beaucoup.
    Je n'avais pas vu que tu étais revenu sur la blogo. Cela me fait plaisir de te revoir! A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre pourquoi. C'est un fait indéniable mais qui ne me dérange pas pour ma part :)
      Merci beaucoup :D

      Supprimer
  15. Un joli programme en perspective ! j'aimerais beaucoup poursuivre la série les étoiles de Noss Head mais il faudrait que je relise le premier tome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas ? :D
      Noss Head est une série que j'adoooore <3

      Supprimer
  16. Je suis curieuse de lire ton avis sur Soeurs Sorcière, je me suis arrêtée au tome un seulement^^ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Et puis après me tente ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Hâte de voir ton avis sur "Et après ?" qui me fait de l'oeil depuis un moment !

    RépondreSupprimer