vendredi 2 août 2019

PALM Aout





Je pars dimanche sous le soleil du Tarn, et voici les romans que j'emmène au bord de la piscine :D







Vous les connaissez ? Vous les avez lus ? Et vous, vous allez lire quoi cet été ?

33 commentaires:

  1. Je connais quelques titres de nom, mais c'est tout^^ J'espère que ces histoires te plairont en tout cas :) !!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais lu Fille d'Hécate il y a un moment et j'avais bien aimé ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le titre du premier ^^
    Bonnes vacances et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment le livre est moins drôle que son titre :(

      Merci, bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
    2. Je confirme, moins drôle MAIS touchant !

      Supprimer
  4. Voilà une PAL qui donne envie !!!! Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  5. La vie rêvée des chaussettes orphelines est dans ma PAL et j'hésite à l'embarquer en vacances ... hum :p

    RépondreSupprimer
  6. Les livres de Petra Hulsman sont géniaux ! Idem pour le livre de Marie Vareille. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont l'air et je n'en ai lu que des beaux avis :)

      Merci, à toi aussi :D

      Supprimer
  7. Des lectures qui semblent idéales pour cet été!
    Je te souhaite un très bon mois d'août :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, légèreté + sorcières :D

      Merciii à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Ils ont de la chance, ces livres ,de t'accompagner au bord de la piscine (de quoi rendre leurs confrères de ta Pile à Lire vert de jalousie XD
    En tout cas, je n'ai jamais entendu parler de ces titres mais j'espère qu'ils te plairont ^^

    Profites bien du Tarn et de tes vacances en général ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça, les chanceux :D :D

      Pour le moment, au bout du troisième jour = 2ème roman et c'est déjà pas mal ^^

      Merciiiiii. Bonnes vacances à toi aussi si tu y es aussi :D

      Supprimer
  9. Les deux Archipel ont l'air parfaits pour la plage :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement, la couverture est un appel à la farniente :D

      Supprimer
  10. Une jolie PAL très estivale :)
    Je te souhaite de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  11. je ne connais pas tous les romans de ta PAL mais cela a l'air d'être un super programme ! le dernier Marie Vareille me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son dernier roman est très différent de ses autres romans mais vraiment pas mal :D

      Supprimer
  12. J'en ai lu aucun mais je te souhaite de bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais aucune de tes lectures, du coup, j'ai regardé si je trouvais des infos. J'avoue que du coup, je suis intéressé par le premier tome de la fille d'Hecate.
    Je te souhaite de passer de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les livres sur les sorcières :D

      Merci, à toi aussi si tu es en plein dedans :)

      Supprimer
  14. Bonnes vacances et bonnes futures lectures 😊

    RépondreSupprimer
  15. Le Tarn ??? C'est chez moi ça ^^
    Le Marie Vareilles me tente beaucoup. Et j'aime beaucoup les couvertures des Ptra Hulsmann.

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfait c'est le Tarn & Garonne, je suis un peu blonde xD

      Petra Hulsmann est ma nouvelle héroïne :D

      Supprimer
  16. Bonjour amis, je m'appelle Andrea Maria et je suis infirmière en médecine à l'hôpital universitaire de Sahlgrenska en Suède. Je suis mariée depuis plus de 6 ans avec deux enfants. Ma relation avec Andrea, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard, elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et nous sommes revenus après avoir tant mendié avec de beaux cadeaux d'amour. J'ai tellement aimé mon mari. Je ne veux pas le perdre à une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour le blesser ou le faire se sentir mal à propos de moi plus… Je voulais juste qu'il retourne à la maison pour qu'il m'aime pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon amie Jennifer m'a conseillée de contacter plutôt l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr.Oduduwa de la nation afrikana avec une partie de sortilège magique qui priait de rendre son ancien amour, qu'il avait de puissants dons le charme de ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation amoureuse brisée, j'ai cru et j'ai essayé, et cela a fonctionné pour moi,
     En ce moment, mon mari est rentré chez nous et nous vivons tous les deux plus heureux que jamais auparavant. Je suis reconnaissant au Dr.Oduduwa, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaie et cela fonctionne pour mon bien.
    Je recommande sincèrement Dr.Oduduwa à toutes les personnes cherchant à rétablir la relation amoureuse perdue ou le sortilège amoureux à la recherche du véritable partenaire amoureux.
    J'envoie un message électronique à Dr.Oduduwa via son contact de messagerie personnel ci-dessous;
     {dr.oduduwaspellcaster@gmail.com}

    RépondreSupprimer