mardi 17 mars 2020

On my block - Netflix





Cette série pleine d'humour met en scène un groupe éclectique d'ados qui grandit à la dure dans les quartiers difficiles de Los Angeles.



La saison 3 étant sortie vendredi dernier et l'ayant binge watché samedi après midi, j'avais envie de vous faire découvrir cette série originale Netflix.

Selon Netflix, cette série est 2ème dans le top 10 et pourtant je n'ai pas l'impression que cette série soit super méga connue ... Et c'est tellement dommage.

Elle réunie d'une manière originale des questions de racisme, de gangs, d'amour, d'amitié dans un savant mélange d'humour et de drame.

Lorsque j'avais commencé cette série je ne  m'attendais pas à grand chose. Je pensais que j'aurais là encore un teenshow ringard. J'ai vite été prise au dépourvu face à l'enchainement de sentiments, de rires et de larmes que cette série et ces personnages ont su me transmettre.



 Ma note : 

Coup de coeur !


Cette semaine je vais lire Number 10 de C.J Daugherty que j'appréhende, car Night School est telleeeeeeeeeeeeeeeeeeement ma saga préférée.
Je vais aussi binge watché la série Ragnarok.

 L'avez vous lu ? Est ce qu'il vous tente  ?


Une série sur les Dieux Nordiques, l'avez vous vu ?

5 commentaires:

  1. Je confirme, cette série n'est pas connue, j'en ai jamais entendu parler ^^.
    Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout, mais tu m'intrigues!

    RépondreSupprimer
  3. Ragnarok c'était cool ! mais trop court

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas justement et ça me tente bien, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX), une invitation au voyage sans bouger de chez vous, qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX
    image.png

    RépondreSupprimer