dimanche 30 novembre 2014

Ma Pile à Lire Mensuelle du mois décembre



En ce beau (?!) dimanche, nous sommes le dernier jour du mois ! Demain, premier jour de décembre, J - 24 avant Noël :D
Le mois dernier j'innovais en m’instaurant une PALM afin de me donner une base de lecture ! Et bien, c'est du 100% car j'ai complètement respecté ma sélection ! Clap clap clap à moi même ^_^ Je continue donc sur ma lancée avec une nouvelle sélection, même si j'ai peur qu'elle soit trop grande et que je ne puisse pas lire entre Noël et nouvel an !
Bref, bref, bref, voici ma sélection !


Je continue donc trois sagas - duologie en cours, je suis fière de moi :D
Mais j'en commence aussi deux nouvelles, et là je suis moins fière de moins d'un coup :(

Joyeux mois de Noël à toutes ^_^ 

54 commentaires:

  1. Une belle PAL pour ce mois de décembre. Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle pile à lire! Deux livres retiennent surtout mon attention : 13 à tables, c'est un livre que j'aimerais bien m'acheter, je trouve le principe très sympa et il y a quelques nouvelles d'auteurs que j'aime bien. Le second est James Potter. Je ne connaissais pas du tout ! :o Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement pour ces mêmes raisons que je l'ai acheté ;)
      Je n'ai connu ce livre de James Potter que le mois dernier mais j'ai tout de suite sauté dessus ;)

      Supprimer
  3. Clap clap clap à toi ^^
    13 à table a rejoint ma PAL hier, ça te dit une LC ?

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je te souhaite de belle lecture pour ce mois de décembre :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour avoir respecté ta PALM ! :D ce n'est pas exactement mon cas ^^ les outrepasseurs a l'air tellement bien, j'adore la couverture ! Et vampire academy ♥ bonnes lectures avec tout ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci ^_^ je suis fière de moi :p
      Oui la couverture est magnifique <3

      Beau mois de décembre à toi :D

      Supprimer
  6. Je devrais me mettre aux PALM, même si je ne les respecterais sûrement pas :p En tout cas, les Outrepasseurs est génial ! Bon mois de Décembre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca te donnerait déjà une petite base ;)
      J'ai hâte de le lire, vite vite :D

      Merci à toi aussi ^_^

      Supprimer
  7. Félicitations !
    Moi j'ai arrêté d'en faire, je n'arrivais pas à les respecter vu le nombre de nouveaux livres que je reçois pendant le mois et qui me font super envie ^^
    Bonne future lecture !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci :D
      Je te comprends, j'ai réussi mon premier mois, ce n'est pas dit que je réussisse encore par la suite ^^
      Bon mois de décembre à toi, bisous !

      Supprimer
  8. Belle PAL ! Je te souhaite de très bonnes lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de voir la chronique concernant James Potter!
    J'en ai déjà lu une, il a l'air vraiment pas mal du tout! Mais il n'existe qu'en e-book, c'est ça?

    Bon courage en tous cas pour ta PALM! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il n'est dispo qu'en ebook il me semble ! Pour moi ce n'est pas un souci je ne lis que sur liseuse ^_^

      Merci :)

      Supprimer
  10. Une belle sélection :) bon courage pour tout lire :D

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai lu aucun des livres de ta PAL mensuelle mais ils ont l'air vraiment bien, en tout cas j'en ai entendu du bien, alors je te souhaite de très bonnes lectures ;) ! Et j'attendrai tes chroniques avec impatience (surtout James Potter parce que je suis sceptique par rapport à ce livre tellement j'aime HP, et je passe peut-être à côté de quelque chose de bien)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^
      Pareil, j’espère aimer même si je pense que ça ne sera pas à la hauteur de Harry Potter !

      Supprimer
  12. Oh je me suis achetée les Outrepasseurs au salon de Montreuil hier ! Avec en prime une jolie dédicace ! L'auteure est génial !!! :)
    Je te souhaite pleiiin de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance ! Je rêve d'y aller un jour !
      Merciii à toi aussi ;)

      Supprimer
  13. J'avais aussi prévu une PAL pour novembre et je ne l'ai pas totalement respecté alors bravo à toi ;)
    Bonnes lectures pour décembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci ;)

      Bon mois de décembre à toi aussi :D

      Supprimer
  14. Aaaah bravooo :D *CLAP CLAP CLAAP*
    Une très jolie PAL :) J'ai hâte de lire tous tes avis ♥ J'espère que le second tome des etoiles de Noss Head te plaira :D Les Outrepasseurs me tente énormément !
    James Potter m'intrigue beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire tout ça. Mon mois s’annonce bon, je l'espère en tout cas :D Je te souhaite un bon mois livresque héhé ;)

      Supprimer
  15. Vampire academy est une de mes séries preferees a tel point que j'ai acheté toutes la série succubus du même auteur (que je n'ai pas encore eu le temps de lire). Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  16. Oh la la, que de bons livres! James Potter est dans ma PALM aussi, et tu me fait penser qu'il faut que je case les Étoiles de Noss Head aussi. J'avais lu les premiers tomes de Nés à minuit et VA, il faudrait que je les continue!
    Enfin bref, je te souhaite un excellent mois de décembre et j'espère que tu pourras lire toute ta PAL! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux qu'on s'organise une LC je suis partante ;)
      Je te souhaite aussi un très bon mois de décembre ^_^

      Supprimer
  17. & bien, tu as de quoi faire !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    C'est génial si tu as réussi ton challenge !!! Bravo à toi j'applaudis même si tu n'entends pas lol
    Et tu as prévu une bien belle pal pour ce mois de décembre, mois de Noël comme tu dis.
    Alors bonnes lectures, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est gentil ^_^
      J'espère que tu auras un bon mois de décembre niveau lecture ;)

      Supprimer
  19. Je te souhaite de belles lectures pour ce mois de décembre :) et j'adore ta déco de Noël sur le blog ! c'est super festif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite aussi un joli mois de décembre ;)
      Merci beaucoup, c'est très gentil ^_^

      Supprimer
  20. Je ne connais pas James Potter, c'est en rapport avec Harry je suppose? Il faut absolument que je le lise! Très bonne pal sinon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'histoire du fils de Harry ;)
      J'espère qu'il sera bon même si j'ai peur que ça soit très loin de J K Rowling :( (mais ça a été validée par elle ;)).

      Supprimer
  21. Je serais incapable d'avoir une PALM, je lis trop en fonction de mes envies du moment. Je ne connais que Vampire Academy (qui m'a beaucoup plu), et 13 à table qui est en cours de lecture.
    Bon mois de Décembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'étais un peu comme ça avant mais je mettais trop de temps à choisir, c'est plus simple maintenant :)
      Bon mois à toi aussi ^_^

      Supprimer
    2. Tu vas te régaler! Joyeux mois de Décembre à toi! Bisous.

      Supprimer
  22. Nés à minuit T3 et 13 à table sont dans ma PAL ^^ Et j'aimerais beaucoup acheté le premier tome des Outrepasseurs. Bref, que de belles lectures en prévision ! Bon mois de décembre à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nés à minuit c'est toujours aussi bon ;) J'ai hâte maintenant de lire le 4 ^^
      Oui j'espère avoir un des coups de coeur, ça remonte à loin mon dernier coup de coeur :(

      Bon mois à toi ^_^

      Supprimer
  23. Que de belles prévisions pour ce mois de décembre ! *-*
    Clap clap clap à toi pour avoir tenu ton défi PALM !!! ;) ^^
    Enjoy December ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii tu as vu ça, je me suis fait plaisir pour le mois de décembre ;)

      Enjoy too ;)

      Supprimer