dimanche 14 décembre 2014

Sunday's book #12


Le Joyau - Amy Ewing : Un livre dont tous les blogs parlent, il fallait que je craque ^_^
Angela - Julia M Tean : J'ai lu le premier tome il y a quelques années et je ne me souviens de pas grand chose, juste que j'avais beaucoup aimé, c'est déjà ça non ?!
Charme - Sarah Pinborough : J'ai eu beaucoup de mal avec Poison mais il parait que la suite est mieux alors pourquoi pas ?


Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain : Un deuxième tome génial, magristal, touchant, bref, un coup de cœur !
Vampire Academy - Richelle Mead : POURQUOIIII je n'ai pas commencé cette saga plus tôt ?! Un méga giga top coup de coeur <3


Tribulations d'une fan de Jane Austen - Laurie Viera Rigler : Je comptais le lire cette semaine mais la saison 3 (et la 4 aussi d'ailleurs) de Once Upon A Time ont eu raison de moi ^^
James Potter - G Norman Lippert : Je vais enfiiiin lire ce roman ! Enfin enfin enfin ! 



13 à table : Ma chronique ici
Bridget Jones - Folle de lui - Helen Fielding : Ma chronique ici

Bon dimanche à tous et à toutes ! Et belle semaine livresque !

48 commentaires:

  1. Personnellement "Le Joyau" ne me tente pas tellement mais je suis curieuse de connaitre ton avis. Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part je suis assez curieuse de ce livre !
      Belle semaine à toi :D

      Supprimer
  2. Tu m'intrigues avec tes lectures de la semaine passée, contente que ce soit de tels coups de coeur, ca donne envie de s'y mettre (même si les vampires et moi c'est pas trop ça). J'ai pas mal entendu parler du Joyau, en bien, en mal, donc je ne sais pas trop quoi en penser, j'espère en tout cas qu'il te plaira. Bon dimanche et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'aimes pas les vampires je ne suis pas sûre que tu apprécies Vampire Academy :/
      Je l'espère aussi :D
      Belle semaine à toi :)

      Supprimer
    2. C'est pas que je n'aime pas mais jusqu'à présent j'ai trouvé les livres de vampire que j'ai lus trop clichés, trop... Trop xD mais bon on n'est jamais à l'abri d'une jolie surprise donc je tenterai peut-être !

      Supprimer
  3. Bon, je sens que tu ne vas pas m'aider à résister aux sagas Les étoiles de Noss Head et Vampire Academy ^^ Une belle semaine de lectures à toi ;-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu les coups de coeur que j'ai eu mes chroniques vont être élogieuses c'est sûr ;)

      Belle semaine à toi aussi :)
      Bisous ;)

      Supprimer
  4. J'espère que le joyau te plairas plus qu'a moi !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais vraiment beaucoup lire le joyau aussi :D ah, je suis contente pour vampire academy <3
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, ce livre m'intrigue beaucoup :)
      Belle semaine à toi aussi, bisous :)

      Supprimer
  6. Ce qu'il y a de super avec les contes des royaumes, c'est la manière dont les livres sont liés entre eux. Je trouve que c'est très intéressant. J'ai lu Le Joyau il y a quelques semaines et il est génial, j'espère qu'il te plaira ! Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça que je vais essayer de continuer malgré tout !
      Je l'espère aussi :D
      Belle semaine à toi :)

      Supprimer
  7. J'ai aussi acheté 13 à tables ! (: Le voyant de partout, il fallait bien... =)
    Le Joyau... J'espère que tu vas aimer♥ !!!
    Je suis tellementttt contente que le second tome de Les étoiles de Noss Head t'ai plu *-* J'ai le 3 dans ma pal que je n'ai pas encore lu ;) <3
    En tout cas, plein de lectures qui font envie ^.^
    Bisoussss♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que l'on a pas trop le choix que d'acheter ce livre quand on aime la lecture :)
      Il n'est pas génial ce tome sérieusement ???

      Belle semaine à toi, gros bisous !

      Supprimer
  8. J'avais lu "Sœurs de sang" en VO et je me rappelle avoir beaucoup aimé. Je le relirai sûrement en VF et par la même occasion le chroniquerai pour mon challenge bibliographie complète!
    J'ai hâte de lire le tome 2 de Noss Head!
    Je te souhaite un bon dimanche et une excellente semaine à venir! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le tome 2 de Noss Head est génialissime, je pense que tu aimeras beaucoup vu qu'on a des gouts assez similaires :)
      Belle semaine à toi ;)))

      Supprimer
  9. Coucou et bon dimanche :)
    Ah Le joyau, je te comprends, la couverture est tellement jolie, ça attire de suite !
    Il faut que je redonne une chance à la saga Les étoiles de Noss Head, beaucoup ont encore plus apprécié le tome 2 donc je vais retenter, qui sait ?
    Très bonnes lectures et surtout passe une future agréable semaine ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ce tome 2 plus mature, surtout sur la fin ! Ma chronique sera en ligne mercredi ;)
      Belle semaine à toi :D
      Gros bisous :)

      Supprimer
  10. Oh de jolies lectures ! Bonnes semaines et bonnes futures lectures!

    RépondreSupprimer
  11. Il faut que je sorte Le Joyau de ma PAL ^^ Bonne semaine livresque ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser :)
      Bisous !

      Supprimer
  12. J'avoue, la couverture du Joyau est jolie... Je suis contente que VA t'ait plu, il me tarde de lire ton avis dessus :)

    RépondreSupprimer
  13. Ha! Vampire academy j'en étais sureeeee que tu allais aimer il ne pouvait pas en être autrement!! Le joyau et charme sont dans ma wish list je finirai bien par craquer ! ;) je n'ai pas encore lu poison mais j'ai un peu peur après avoir lu différents avis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois lu je comprends ce que tu veux dire ! Comment ne pas aimer ????
      Poison fut une grosse déception pour moi :/

      Supprimer
  14. J'ai bien aimé Le joyau :) J'espère que tu aimeras !
    Je n'avais jamais vu cette couverture pour Harry Potter, elle est sympa !
    Je te souhaite plein de belles lectures :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi :)

      Ce n'est pas Harry Potter mais James Potter ;)
      Bisous !

      Supprimer
  15. Coucou :-)

    Le Joyau me tente beaucoup :-) J'ai le premier tome de Les étoiles de Noss Head dans ma PAL je le lirai sûrement en janvier. Et Vampire Academy est une saga qui me tente depuis un bon moment, je pense que je vais bientôt me laisser tenter par le premier tome! :-P

    Bonnes lectures et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne passe pas à côté de Vampire academy ce serait vraiment dommage ;)

      Bisous !

      Supprimer
  16. J'ai beaucoup aimé Le joyau et Charme :) 13 à table viens aussi de rejoindre ma PAL ^^.

    RépondreSupprimer
  17. Aaaaah je suis contente que le tome 2 des Etoiles de Noss Head t'ai plu ! Qu'est-ce que j'aime cette saga *-* Il faut absolument que je me plonge rapidement dans la suite :)
    J'ai super hâte de savoir ton avis sur James Potter, il me fait super envie !
    Le Joyau me tente énormément aussi :)
    Je te souhaite une très bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment cette saga est géniale <3

      Belle semaine à toi ;)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  18. Mais dis donc, tu vas me tenter, avec Vampire Academy!!!!

    RépondreSupprimer
  19. j'avais bien aimé les 2 tomes de Viera Rigler^^ Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine et bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  21. J'ai aussi craqué pour "Le joyau" suite à plusieurs commentaires élogieux que j'ai pu lire sur la blogo^^ j'espère qu'il nous plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi !
      Si une LC te dit fais moi signe ;)

      Supprimer
  22. Les tribulations d'une jeune fan de Jeanne Austen m'intrigue beaucoup :-) J'espère que tu trouveras ton bonheur :-)

    RépondreSupprimer